2e Echo

Publié le par Moi

La 2eme echographie a eu lieu.

Misstinguette va bien, Misstinguette fait de la gymnastique et a étonné l'Homme (les pieds sur la tête).

Misstinguette fait 560g, et Misstinguette me ressemble (a priori) 

Misstinguette a tous ses organes à leurs places et fonctionnels. 

Moi je vais plutot bien, mis à part une journée contraction, je n'en ai jamais. Donc plutot pas mal. J'ai la patate en ce moment, mais je sais qu'il va falloir que je me calme.

Les premiers meubles ont rejoint sa chambre, les premiers vêtements. J'attends les soldes pour avancer dedans. (J'aurai bien aimé avoir la prime pendant les soldes , mais il faut bien avancer) Même si je sais avoir encore le temps, mais je préfère en profiter tant que je vais bien.

L'homme m'a fait pleurer après avoir monté les premiers meubles, avoir installé quelques affaires (une sophie par là), avec les lumières rose de sa chambre allumée... J'y ai vu ce qu'il nous attends, et je me suis mis à pleurer face à ces sensations, à ce bonheur.

Je commence à ressentir le besoin de propreté dans la maison, je réccure par ci, par là... Petit à petit, je fais le nid...

En parallèle, j'ai commencé un blog de cette misstinguette (le prénom est facilement trouvable dans les anciens post ). Il n'est pas référencé, donc si vous le voulez, il faut me le demander. Il a été crée pour la famille qui habite a 600km et qui n'aura pas beaucoup l'occasion de la voir .

Voili Voiloi les nouvelles, demain début du 6e mois... Je suis encore etonnée quand je vois ma reglette avancer, et me dire que c'est moi qui ai ces semaines... C'est encore si "anormal"

Echo-T2_40.jpg

Publié dans 2eme Trimestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens seulement de découvrir votre blog et vous dit un grand merci car je m'y retrouve beaucoup, j'ai l'impression d'être moins seule... je n'avais pas encore rencontré de personnes dans un cas<br /> similaire au nôtre, et là de voir l'issue de votre parcours me redonne un peu d'espoir ! et puis une coincidence entre autres m'a interpellée : nous avons été suivis au Mans aussi et nous sommes<br /> justement en train de changer de centre... votre blog m'a bcp émue... je suis très heureuse pour votre petite Lily, çà peut paraitre fou car je ne vous connais pas, mais passer votre blog résonne<br /> tellement en moi ! je vous suivrai sur le blog après pma car même si on n'en est pas encore là, çà fait du bien de vous lire et d'avoir une raison d'espérer le même dénouement<br /> tout plein de belles choses à tous les trois !
Répondre
L
<br /> Mais qu'est-ce qu'elle est mimi cette Mistinguette !! :) Contente de lire de tes news ! Quel bonheur de se lancer dans les préparatifs.... tellement émouvant. Je suis complètement d'accord, ils<br /> devraient vraiment verser la prime pendant les soldes :)<br /> j'espère te lire très bientôt !!<br /> bizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se comprend ;) Les Primes pendant les soldes!! Non mais!! Et bonne chance pour toi et Le Mister Bio Papa :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que des bonnes nouvelles! ca doit être top de faire la chambre, acheter les habits, etc. profite bien!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh c'est bon de te lire si joyeuse !<br /> Moi je le veux bien ton 2ème blog...<br /> Bisous et belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour bonjour,<br /> J'ai suivi cette belle aventure, je lis vos commentaires que j'adore, vous y metez tellement d'amour, les mots sont comme des allumettes, y'en a qui prennent et d'autres non, ben là... je suis<br /> conquise, je susi si heureuse pour vous, j'attends des nouvelles de miss tinguette avec impatience, a t-elle toujours le nez de son papa?!!!<br /> Dans 15 jours TEC pour nous, puis-je vous demander de croiser les doigts méme ceux des pieds?!!!!!!!!<br /> a BIENTOT pour de nouvelles aventures!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout d'abord, je suis contente de pouvoir vous émouvoir. Une fois passé le CAP, il est difficile de trouver les mots juste pour celles qui n'y sont pas encore. Et je m'efforce de continuer à être<br /> lisible entre deux mondes...<br /> <br /> <br /> Bien sur, je vais croiser tout ce que je peux pour vous. Et je demanderai même à misstinguette de les croiser pour vous!<br /> <br /> <br /> J'espere de tout coeur que ce TEC fonctionnera. <br /> <br /> <br /> Pour son nez, il s'avère que non elle ne semble plus l'avoir, mais semble avoir le mien. Mais cela ne reste que des suppositions :D<br /> <br /> <br /> vous avez un blog ou vous suivre?<br /> <br /> <br /> Bisou et Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />