18 octobre 2011

Publié le par Moi

Un tournant a eu lieu dans ma vie le 18 octobre 2011.

Lily Arwen C* est venue nous rejoindre.

Après 11h de travail irrégulier, et ma fille en siège. La césarienne a été faite à 23h05.

Il n'y a rien qui nous prépare à cette force, à cet amour déjà là.

Nous avons mis 3 ans pour la découvrir, nous avons pleuré pendant notre parcours.

Mais aujourd'hui, et ce n'est qu'une fois dans le train que l'on peut comprendre, je ne pourrai revenir sur mon parcours.

Il m'a faconné, et il a faconné ma condition de maman et celle du papa.

Nous connaissons l'importance de ce petit être. 

Le parcours nous a enlevé notre naïveté, notre insouciance, à mis notre couple à rude épreuve, mais nous a montré aussi sa force et sa capacité à se relever.

Nous avons peut etre perdu plusieurs batailles, mais nous avons gagné la guerre.

 

Et de quelques manières que ce soit, mon souhait le plus cher est que vous gagniez la votre aussi.

 

Le titre de mon blog était Un bébé svp... Continuer sur le blog n'a pas de logique à mes yeux. Par contre, continuer à suivre vos blogs reste de mise. Vos parcours, continuent encore, et je les continuerai avec vous, jusqu'au bout.

 

Je pense tout particulièrement à Pm, Bellebretagne, Ticit' et ses pépins!, Snow, Nell, Clem, Waiting Woman, Bleudorage,Vavan, Vylma, Aurore, Des racines et des ailes...

 

Des gros bisou plein d'amours et de pleins de réconfort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis désolée que tu arrêtes ton blog, mais félicitations pour cette puce !<br /> Biz et bonne continuation, tout plein de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te renouvelle mes félicitations ici.<br /> Savoure bien ce bonheur immense pour lequel on s'est battu bec et ongles !<br /> <br /> Des gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation pour ta fille, je suis très contente pour vous deux ; enfin vous trois.<br /> <br /> Pleins de bizous et profites en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations & bienvenue à votre petite fille au joli prénom ;) ! bises, profitez bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre