Plus d'inspirations

Publié le par Moi

Je ne trouve plus les mots pour écrire ici. Je ne trouve plus le ton... Je deviens étrangère à cet antre qui était le mien...

Le titre de mon blog : Un bebe svp... C'était un désir au plus profond de notre couple...

Et maintenant le bébé est en approche... Dans une quinzaine de jours, elle sera là...

Arrivé sur terre, les pieds en premier. Nous avons fait une pisseuse, ca c'est clair !!

La grossesse a fait naitre de nouveaux doutes, de nouvelles questions. Bien loin de la PMA.

Mais là... Et je ne trouvais pas que ces questionnements avaient leur place ici...

Je suis donc en proie à un nouveau questionnement... 

Continuer ici, et surtout comment parler ici.

Ou arreter...

Je ne sais plus trop...

On verra bien... Peut etre que je serai plus clair dans mes idées après l'accouchement...

Wait and see

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article