Je me croirais en Automne... Perdu!

Publié le par Moi

Des petites nouvelles pour dire que tout va bien ici.

La chambre de petite puce avance. Bon on a un peu tout stopé, car on va déménager..

Et comme des fous, on va le faire avant l'arrivée de MissPuce, 2 à 3 semaines avant. On préfère avec l'arrivée et la découverte de notre fille être posé, à 200% pour elle, et pas la tête dans les cartons!!

En contre partie, bien entendu, je ne toucherai à aucun carton, enfin je n'en porterai aucun! Par contre, je participe à les remplir. Mais je sais qu'au moindre doute, c'est l'Homme qui prendra tout en charge.

Ces prochains mois vont donc être coton!! Mais s'il font avancer ce dernier trimestre plus rapidement, on va pas se plaindre!!

Et quand je pense au final, vivre dans cette nouvelle maison, ca me fait un bien Fou, car elle est géniale.. Elle m'apaise.

Même les couleurs de la chambre bébé fille déjà en place  La baignoire, les dressings, la cuisine, le salon, le jardin, le poele à bois,... Tout est positif dans cette maison!! même le prix 30€ moins cher!! pour 40m² supplémentaire!

 

Je voudrai claquer des doigts et déjà y etre 

Bon, cela signifie, que nous allons remettre en carton la chambre de PetitePuce, car ca pour sur, il ne sera pas utilisé. Et puis si au cas ou, il y en avait besoin, les remettre en place, ne serait pas trop difficile.

 

Publié dans 2eme Trimestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon courage pour le déménagement à venir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) Ca va etre sportif.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Joli projet ! C'est chouette si tu te sens bien dans cette maison !<br /> Vivement l'emménagement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis, vivement l'emménagement!! On cloture l'ancien chapitre... Et la nouvelle vie commence...
C
<br /> Oh lala du taf en perspective vivement que vous y soyez et bien installé ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes!! Mais on a dit, je ne ferai rien... Même les cartons, c'est trop tot pour déclencer l'arrivé de la miss.<br /> <br /> <br /> <br />