Le vide de la PMA

Publié le par Moi

Quand y a pas de PMA, y a pas de vie, y a pas de but.

Seulement l'attente, le vide.

L'inutilité, le non-sens...

 

J'attends mes règles pour commencer mon blocage...

En attendant, ce soir, je vais voir l'Ostéopathe Sage-Femme. Je pense que ca va être bizzare... Mais bon, seul le but compte... 

 

NB : Je précise que je viens de reprendre mes études avec un boulot. Donc y a une vie à coté de la PMA... Mais elle est tellement loin de mon attente de vie... Mais je la vie quand meme 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un documentaire sur le thème de la parentalité dans le cadre de l’émission « Tellement Vrai ».<br /> <br /> Parmi les nombreux aspects que comporte ce vaste thème, j’aimerai aborder l’infertilité dans le couple.<br /> <br /> Ainsi, je recherche le témoignage d'un couple en parcours de PMA.<br /> <br /> L’idée est simple, sensibiliser le public à travers une histoire singulière et apporter un caractère informatif indispensable sur ce sujet. Il convient de dissocier les différentes techniques qui<br /> n'interviennent pas au même stade.<br /> <br /> L’enquête que j’ai menée, m’a démontré qu’il ya beaucoup de confusions qui sont faites sur les différentes techniques. Aussi, j’aimerai démontrer de par le témoignage que tous ces traitements sont<br /> "lourds" et<br /> <br /> nécessitent une véritable réflexion et qu'ils impliquent énormément de concessions au quotidien<br /> Serait-il envisageable que l’on se parle au téléphone afin que je vous explique en détails le but de ce documentaire ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Davy Bragança - Journaliste - "Tellement Vrai" NRJ 12<br /> <br /> 01 53 84 31 16<br /> <br /> dbraganca@reservoir-prod.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hello la miss , j'ai moi aussi ce sentiment de vide et d'inutilité durant l'attente entre 2 ttt ...<br /> je croise déjà pr toi et j'ai également des séances d'ostéo pr détendre tout ca !! a bientôt ici ou ailleurs lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yes! Très bien résumé! On est maso, mais on aime la PMA d'un certain coté!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez haut les coeurs, bientôt J1 sera là avec son lot d'espoir et une bonne nouvelle au final!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis bien d'accord avec Caline. Le piège c'est que ça devienne le centre de notre vie, le seul but. Il faut s'en trouver d'autres parce que la vie continue, malgré tout, et quelle amertume de se<br /> retourner dessus et de voir ce grand vide....<br /> Mais en même temps je te comprend bien, on a toute ces moments de flottement. Le traitement va remédier à tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre