Face de bouk me Saoule!!

Publié le par Moi

En ce moment, il me prend des envies de supprimer mon compte Facebook...

Tant de bonheur a voir défilé devant mes yeux, que j'en ai la nausée...

Entre la rentrée scolaire de tous les enfants de mes contacts....

Les pires, je crois, ceux sont les rentrée maternelle ou crèche... Les petits bouts étant des petits bouts... Ca me fout un coup au  moral....

Alors, bien sur, je dis les pire... Ce n'est pas eux directement à qui j'en veux... Mais ce rapelle permanant que la société me fait sur mon infertilité... Pourtant, quand, (si), j'aurai la joie de voir mon enfant grandir et passer les étapes, je voudrai le crier partout... 

 

Mais par dessus tout, ceux qui m'atteigne, c'est les Post, "Si tu es maman, blabla", "Si tu as un fils, blabla", "Si tu as une fille",... Voici un exemple complet :

Ton fils va te tenir la main pendant un petit moment mais retenir ton 
cœur pour la vie. C'est la semaine du petit mec... ♥ Si vous avez un 
garçon qui rend votre vie plus belle juste en étant auprès de lui, 
copiez et ...collez ceci sur votre mur...

Non, je n'ai pas de petit garcon pour me rendre la vie plus belle.... Je n'ai pas ce droit le plus basique.... Ca me fait tellement mal...

Je meurs d'envie de créer un post Inverse... De pleurer, deverser ma peine de ne pas connaitre ca... 

 

DNLP va te pourrir la vie pendant un long moment, elle t'accompagnera partout pour ne pas être seul...

Si toi aussi, tu sais ce qu'est l'OATS, l'OMPK, ... C'est que tu n'auras pas le droit à la magie de la petite graine, tu ne connaitra pas l'intimité...

 

 

Je ne sais pas qui je serai dans 1 ans, dans 2 ans, dans 3 ans.... Mais chose sure, je n'aurai pas oublié mon parcours...

 

Publié dans Et si on parlait svp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
.
Répondre
S
<br /> moi j'ai eu le plaisir de recevoir les felicitations d'accouchement pour une autre via fesse de boucs!!!<br /> ce fut une drole de surprise apres l'echec de fiv3!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comment oublier, en effet ? Je cherche encore comment faire une chose positive de cette galère... pas facile pour le moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens, je suis tombée sur cette phrase aussi mais j'ai pas fait suivre...<br /> J'ai trop honte en fait parce que tu m'ouvres les yeux (toi et les autres com) J'ai hurlé à qui voulait l'entendre que je n'oublierai jamais mon parcours et pourtant, parfois, je gaffe...Putain...<br /> Tout y est passé sur mon FB : la crèche, la première dent, le premier "maman"...et pourtant, j'ai des copinautes de galère dans mes amis FB...<br /> Je suis désolée :( Sincèrement :( Je la connais pourtant cette douleur, je m'en veux de l'infliger bien malgré moi à d'autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Anne-Laure, tu te souviens de ce que ca fait... alors tu te souviens que la seule chose que l'on aime lire, c'est les bébés de nos copinautes de galère... Car celles la, nous rappellent que<br /> malgré notre souci : C'est possible ;D<br /> <br /> <br /> Alors, tu as tout les droits de continuer, car on sait que tu continues à penser à toutes tes copinautes de galère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ressens la même chose et je me tape les mêmes messages déprimants..; Sans parler des photos d'echographies... Beurk<br /> <br /> <br />
Répondre