2€ les Grand 8? Sans MOI!!!

Publié le par Moi

ARFFF, je deteste ces revirements de situations!!! Ces effets joie et négatif en l'espace de quelques instants!

Ce matin, je suis retournée chez le gygy et là j'ai tout vu sous un autre oeil! Et je l'aime pas cet oeil la!!
En effet, je me suis mis à comparer mes taux et tailles de fofo sur FIV1...

ET la, je doute beaucoup, j'ai peur!! Je ne veux pas recommencer la même merde!!

En effet, j'en ai plein, mais ils sont petit! Et les gros ne grossissent pas comme je l'attends!!

En 2 jours 1/2, j'ai pris 1mm, je suis passé de 10 a 11 sur les plus gros... ET j'ai à tout casser 5 gros..
Après ca degringole 7mm, 5mm...

Alors que sur FIV1, je n'avais que des gros, 2 qui avaient poussé de 10 a 14 en 48h avec la meme dose de Gonal!
Et mon taux est identique aujourd'hui au même J de stim sur FIV1 : 1200oe alors que l'un montait à 14mm et que cette fois-ci cela ne reste qu'a 11, cela veut dire que cette hauteur de taux est pour les petits cons qui servent a rien...

Alors voila, je me pose pleins de questions... Est ce que les petits vont pousser et rattraper les  gros ou est ce qu'ils n'auront pas le temps et pourtant piquerons  le gonal des gros... Est ce que les petits vont s'arreter comme un cycle normal et laisser l'hormone au gros pour bien grossir!!

Voilà quoi pour FIV1, j'ai été ponctionné a 15mm et je vois le résultat, le seul mature à dégénéré...
Je veux pas revivre ca!!

Demain j'en parlerai au gygy... J'ai tellement peur...

Allez ma fille, respire... Inspire le positif et expire le négatif...

Publié dans Les résultats svp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ne lâche pas, tu es si proche de ton but! Est-ce que la clinique attendre que tes follicules soient beaucoup plus gros 15 mm plus ou moins avant de faire la fiv ou ils ont un maximum de jours? En<br /> principe ils devraient attendre qu'ils se dévelloppent plus?<br /> Nous au québec lors de fiv, ils tranfèrent que 2 embryons et vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien raison, je vais pas lacher l'affaire...<br /> Perseveration, perseveration!!<br /> <br /> pour les mm, ca dépend de chaque clinique et du taux d'oestradiol par rapport à au nombre de fofo. C'est plus un ensemble.<br /> Mais c'est sur qu'en dessous de 15, ils ne prennent pas<br /> <br /> de notre coté, ca dépend aussi de chaque centre. La plupart lors de FIV1 et pour une personne jeune remette 1 seul brybry.<br /> Mais tu vois, je suis rentrée sur une clinique qui en met 2. Alors ca dépend <br /> <br /> bisou et toi tu en es ou?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca marche là ? Tu vois mon com' lol. Tu verras demain mais ne te prends pas le chou ça va marcher :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ;) C'est la bonne cette fois ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Argh, je ne suis pas du tout calée en foliculles.<br /> Je voudrais tant te rassurer...<br /> J'espère qu'ils vont devenir beaux et gros... Je croise les doigts!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de ton soutien <br /> <br /> <br />