16 SA.

Publié le par Moi

Depuis hier 16SA.

Aujourdhui 100è jour. Ca avance bien tout ca!! 

Autant j'ai eu une petite phase de doute récemment sur la présence de petit bébé. Je le sentais pas pendant 4/5 jours...

Autant là, je dis laisse tomber. Il est là, clairement là!

Déjà je ressens à nouveau les mouvements! Et au dessus de ca, je crois que je me tape tous les maux de grossesse 

 

Je prends ca avec pas mal de "plaisir", mais putain la vache 

Alors, j'ai eu les vomitos dés le début (qui se calment un peu). Mais j'ai deja les pbms de digestions (faut dire j'en avais avant) , alors pour dormir (et depuis quasi le début), j'ai 2 coussins! Avec de belles remontées acides!!

Insomnies à tir la rigaud!! Je ne supporte plus aucun bruit la nuit!! Même chéri qui RESPIRE, j'y arrive pas!!

Ma vessie devient ninuscule... Pipi 3 sec alors que j'avais l'impression de littéralement me pisser dessus!

J'ai mal aux bas du dos, laisse tomber.

 

Et le petit dernier... J'ai une pubalgie qui commence.. Autant dire des douleurs au niveau du pubis tout pourri quand je bouge et qui m'arrache de mon reveil des que je bouge dans le lit  Et, c'est un truc qui quand ca commence, ca dure toute la grossesse en empirant... Alors, je saute de joie rien que d'y penser 

 

Je ne sais pas si un jour je pourrai remercier la PMA. Mais un truc qui est sur : Une grossesse pourrie est toute belle aux yeux d'une ex PMA-ettes.

 

Un parcours PMA pourri, une grossesse pourrie... Me manque un truc : un bébé difficile  J'espere que ca sera différent!!

 

Je vous souhaite à toute une grossesse de préférence sans maux. Mais avec maux, c'est pas grave. C'est juste la grossesse que je vous souhaite!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rhhaaa il veut pas de mon com!!<br /> je disais donc : 100 jours c'est un sacré cap !!<br /> pour les maux de grossesse, moi j'ai toujours tout pris positivement, je pense que d'avoir souffer avant m'y a grandement aidé... car comme je dis, la douleur morale est plus douloureuse à mes<br /> yeux...<br /> et rassures toi, c'est normal encore que par moment bb se fasse discret quelques jours, il a encore pleinnnnnnnnn de place et donc on le sent pas systématiquement... moi aussi j'aimais pas ça... à<br /> partir de 22 sa, ça devient vraiment quotidien, donc pas d'inquiétude ;)<br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhhaaa il veut pas de mon com!!<br /> je disais donc : 100 jours c'est un sacré cap !!<br /> pour les maux de grossesse, moi j'ai toujours tout pris positivement, je pense que d'avoir souffer avant m'y a grandement aidé... car comme je dis, la douleur morale est plus douloureuse à mes<br /> yeux...<br /> et rassures toi, c'est normal encore que par moment bb se fasse discret quelques jours, il a encore pleinnnnnnnnn de place et donc on le sent pas systématiquement... moi aussi j'aimais pas ça... à<br /> partir de 22 sa, ça devient vraiment quotidien, donc pas d'inquiétude ;)<br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 100 jours, c'est un sacré cap!!!<br /> moi j'ai toujours positivé mes maux de grossesse, même si j'ai sûrement été chanceuse quelque part...<br /> mais je crois aussi que c'est surtout le fait d'avoir souffert avant qui me permet aujourd'hui de tout prendre du bon coté...<br /> et t'inquiète pas, c'est normal que par moment tu ne le sentes pas... à partir de 22 sa, ça devient quasi quotidien ;)<br /> gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un avantage de la pma (il en faut au moins un!), on a beau parfois en chier, on ne laisserait pour rien au monde notre place!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> on est mal, on râle, on a mal au dos, on dort moins bien, on se plaint, mais punèse, qu'est ce qu'on est heureuse malgré tout !<br /> <br /> Tant que bébé va bien, on s'en fout d'avoir mal au pubis (et oui, moi aussi ! Ca m'envoie des décharges electriques du nombril au pubis).<br /> <br /> On vit un rêve malgré tout ces désagréments.<br /> <br /> Bisous et profite bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre